Le programme

Créer l’innovation RH

avec les nouvelles générations

Le travail est en plein chamboulement, ce qui touche en plein cœur les métiers RH. Ces changements sont dus, entre autres, à des innovations digitales, sociétales mais aussi aux nouvelles générations qui arrivent dans le monde du travail. Alors pourquoi ne pas construire ce travail de demain directement avec ces jeunes générations ?

Kakemono Change the Work

L’art de diriger consiste

à avoir abandonné la baguette

pour ne pas gêner l’orchestre…

Les étudiants du CIFFOP sont prêts à en découdre avec tous vos challenges d'innovation RH. Ils peuvent apporter leurs regards sur de nombreuses questions importantes. Quel plan de formation pour augmenter le capital humain ? Comment améliorer son service SIRH ? Comment intégrer la transformation digitale dans la DRH ? Comment améliorer sa GPEC, sa politique de RSE ? Comment favoriser la mobilité interne, le dialogue social ? Comment définir un marketing RH et une marque employeur pertinents ?

Durant toute la durée du programme, les étudiants en formation RH, qui sont tous en apprentissage au sein de grandes entreprises, sont formés par des coachs en design thinking et des entrepreneurs qui les coachent sur toutes les méthodes de créativité et de gestion de projet en mode startup afin de favoriser l'innovation dans les solutions données. Les étudiants restent également en lien avec un membre de votre équipe RH pour comprendre les enjeux et le contexte de votre problématique.